Résultats trouvés:

Aucun résultat trouvé!

Nos valeurs:

Notre capital humain
Notre atout le plus précieux

NOS PRINCIPES PHARES:
Engagement client:
"Nous visons à devenir des partenaires sur le long terme avec nos clients en étant proches, à l'écoute, et toujours à disposition pour répondre à tous leurs besoins afin de leur fournir une grande valeur ajoutée".

Humanisme:
"Nous sommes ouverts au monde et aux innovations technologiques, désireux d'apprendre et de délivrer; avec une vision positive de notre mission, nous plaçons les personnes, le respect et la confiance au cœur de l'expérience numérique".

Innovation:
"Nous plaçons l'entrepreneuriat, la pensée originale et l'agilité au cœur de nos projets ; nous sommes innovants dans l'utilisation des meilleures technologies numériques pour transformer le business de nos clients".

Engagement envers les collègues:
"Notre diversité, le plaisir de travailler en équipe avec attention, et la reconnaissance accordée au travail et aux talents de chaque personne, nous permettent de tenir nos promesses".
"Notre capital humain est l'atout le plus précieux que nous possédons.

La somme collective des différences individuelles, des expériences de vie, des connaissances, de l'inventivité, de l'innovation, de l'expression de soi, des capacités uniques et du talent que nos employés investissent dans leur travail représentent une part significative non seulement de notre culture, mais aussi de notre réputation et des réalisations de l'entreprise.

NEO-DIS.COM et ses filiales, NEO-DIS.COM FRANCE, EI-Technologies ARABIA, EI-Technologies MENA, EI-Technologies LEBANON se sont engagées dans une stratégie qui encourage le respect et la diversité sur le lieu de travail.

Nous avons depuis longtemps considéré que la représentation égale et juste doit être prise au sérieux et comprise sur le lieu de travail. En fait, notre programme de recrutement suit continuellement la diversité de nos employés, plus spécifiquement en ce qui concerne le genre et l'âge. Nous avons depuis longtemps considéré que la représentation égale et juste doit être prise au sérieux et comprise sur le lieu de travail. En fait, notre programme de recrutement suit continuellement la diversité de nos employés, plus spécifiquement en ce qui concerne le genre et l'âge.

La nature de notre activité impose un effectif issu des générations plus jeunes, car nous avons connu une croissance exponentielle depuis le début de notre entreprise en 2011.

Notre croissance dicte que nos nouveaux arrivants soient surtout des nouveaux diplômés en ingénierie. Cela étant dit, nous avons une équipe diversifiée, des plus jeunes aux générations plus matures, gérant nos départements des ressources humaines et administratifs. De plus, pour maintenir une culture diversifiée et inclusive qui valorise les différences entre les individus, notre équipe d'employés a été encouragée et autorisée à créer différents comités composés de volontaires de tous horizons. Nous comptons actuellement 8 comités, qui garantissent ensemble l'inclusivité, la sensibilisation à l'environnement, les programmes de bien-être, le partage d'informations, la conception des bureaux, la sécurité au travail, et enfin, un comité qui se distingue par la distribution toute l'année de nourriture et de produits de première nécessité à 4 familles touchées par une économie pr& eacute;caire, les aidant ainsi à maintenir leur dignité en leur fournissant un soutien indispensable.

Notre Code de conduite et notre communication régulière avec tous les employés garantissent la collaboration, le soutien, et éliminent toutes les barrières de discrimination et d'intolérance. Nos canaux de discussion encouragent efficacement tous les employés à communiquer librement tout en respectant notre Code de conduite
Les valeurs que nous promouvons dans tous nos bureaux comprennent, sans s'y limiter à :
  • Un traitement équitable
  • Un accès égal aux opportunités
  • Le travail d'équipe et la collaboration
  • Une concentration sur l'innovation et la créativité
  • La flexibilité, la réactivité et l'agilité organisationnelles
  • Des processus de résolution de conflits collaboratifs
  • La participation à des programmes de récompenses externes
  • L'acceptation et le respect des différentes cultures
  • Une politique anti-discriminatoire
  • Des objectifs de reporting et de mesure des progrès